PVTV Fringe Flicks (1)



Dates limites

13 mai 2024
Appel à Inscriptions

31 mai 2024
Festival fermé

03 juin 2024
Date de notification

07 juin 2024
07 juin 2024

Adresse

DoES Liverpool, 1st Floor, The Tapestry, 68-76 Kempston St,  L3 8HL, Liverpool, Merseyside, United Kingdom


Description du Festival
Festival d court métrage 15'<


Exigences du Festival
 Festival de cinéma
 Fiction
 Documentaire
 Animation
 Fantastique
 Terreur
 Experimental
 Music Video
 Autres
 Tous les genres
 Tous les thèmes
 N’a pas de frais de d’inscription
 Festival International
 Lieu physique
 Date de production: Tout
 Pays de production: Tout
 Pays de tournage: Tout
 Nationalités des directeurs: Tout
 Premiers Films 
 Projets scolaires 
 Courts-métrages  15'<
 Toutes langues
 Sous-titres 
English
Partager sur les réseaux sociaux
 Facebook 
 Tweet




Photo of PVTV Fringe Flicks

English
French ML


Début du Festival: 07 juin 2024      Fin du Festival: 07 juin 2024

People Versus TV (PVTV) invite les cinéastes, les vidéastes et les créateurs de tous bords à inscrire leurs courts métrages et vidéos pour notre prochaine série d'événements Fringe Flicks. Nous sommes à la recherche d'œuvres non conventionnelles et aimons tout ce qui est subversif, absurde et surréaliste.

Nous accueillons les inscriptions dans tous les genres et styles, mais nous nous intéressons particulièrement aux œuvres étranges, anarchiques, amusantes, absurdes, surréalistes, expérimentales, parodiques et satiriques percutantes. Nous encourageons les inscriptions d'artistes à toutes les étapes de leur carrière.

Pourquoi s'inscrire à Fringe Flicks ?
Fringe Flicks est bien plus qu'une simple projection ; c'est une célébration du travail avant-gardiste et repoussant les limites de l'image animée sous toutes ses formes. En participant, votre travail sera présenté aux côtés de créateurs partageant les mêmes idées, touchant ainsi un public avide de contenus uniques et stimulants.

Détails de la projection :
Une sélection de courts métrages et de vidéos sera présentée avant un long métrage lors de nos événements Fringe Flicks à Liverpool.

Opportunités futures : Si votre travail n'est pas présenté lors d'un événement en particulier, nous visons à le présenter lors d'un événement futur ou dans un stream en ligne. Les streams seront enregistrés et disponibles en VOD. Nous vous contacterons d'abord pour obtenir l'autorisation de montrer votre travail en ligne si tel est le cas.

Il existe deux catégories d'inscription :

Moins de 3 minutes
Inscrire vos microcourts métrages et vidéos de moins de 3 minutes. Nous recherchons des pièces percutantes et percutantes qui mettent en valeur votre créativité et votre originalité. Parfait pour les courts métrages originaux, les clips expérimentaux, les TikToks, etc.

Jusqu'à 15 minutes
Inscrire vos courts métrages et vidéos de haute qualité d'une durée maximale de 15 minutes. Idéal pour les courts métrages narratifs, les parodies détaillées ou les œuvres expérimentales élaborées qui mettent en valeur une scénarisation solide et une narration captivante.

Comment s'inscrire :
Plateforme : Inscrire votre travail via Festhome.

Dates importantes :
Date limite d'inscription : vendredi 31 mai 2024
Date du premier événement : vendredi 7 juin 2024

Informations de contact :
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse peopleversustv@gmail.com.

Ce que nous recherchons :

Genre et style : ouvert

Durée : Il existe deux catégories de durée : moins de 3 minutes et jusqu'à 15 minutes pour un travail de haute qualité.

Projections précédentes : Votre travail peut avoir déjà été présenté ailleurs et en ligne.

Qualité et expérience : L'imagination et la créativité sont plus importantes pour les œuvres plus courtes que les compétences techniques. Nous accueillons les inscriptions d'artistes à n'importe quel stade de leur carrière, qu'ils soient débutants ou cinéastes expérimentés. Cependant, les œuvres de plus de 3 minutes doivent être de haute qualité, même si nous nous préoccupons davantage de la qualité de l'écriture du scénario/du dialogue/de l'histoire que de la qualité technique de la production vidéo.

Vous pouvez inscrire plusieurs œuvres, mais il se peut que nous n'affichions pas toutes les candidatures.


  

 
  

Découvrez les meilleurs films et festivals, en un seul clic

S’inscrire
Connexion

PVTV Fringe Flicks (1)



Deadlines

13 May 2024
Call for entries

31 May 2024
Festival closed

03 Jun 2024
Notification date

07 Jun 2024
07 Jun 2024

Address

DoES Liverpool, 1st Floor, The Tapestry, 68-76 Kempston St,  L3 8HL, Liverpool, Merseyside, United Kingdom


Festival description
Short film festival 15'<


Festival requirements
 Film festival
 Fiction
 Documentary
 Animation
 Fantastic
 Terror
 Experimental
 Music Video
 Other
 Any Genre
 Any Theme
 Does NOT have submission fees
 International Festival
 Physical Location
 Production date: Any
 Production countries: Any
 Shooting countries: Any
 Director nationalities: Any
 Debut Films 
 School projects 
 Short Films  15'<
 Any language
 Subtitles 
English
Share on Social Networks
 Facebook 
 Tweet




Photo of PVTV Fringe Flicks

English


Festival start: 07 June 2024      Festival end: 07 June 2024

People Versus TV (PVTV) invites filmmakers, video artists, and creators of all stripes to submit their short films and videos for our upcoming Fringe Flicks event series. We are on the lookout for unconventional work and love anything that’s subversive, absurd and surreal.

We welcome submissions across all genres and styles but are particularly interested in work that is weird, anarchic, fun, absurdist, surreal, experimental, parody, and satire that punches up. We encourage submissions from artists at any stage of their career.

Why Submit to Fringe Flicks?
Fringe Flicks is more than just a screening; it’s a celebration of avant-garde and boundary-pushing work in the moving image in all its forms. By participating, your work will be showcased alongside like-minded creators, reaching an audience eager for unique and challenging content.

Screening Details:
Selected short films and videos will be showcased before a feature-length film at our Fringe Flicks events in Liverpool.

Future Opportunities: If your work isn’t shown at a particular event, we aim to feature it at a future event or in an online stream. Streams will be recorded and available as VOD. We will contact you first for permission to show your work online if this is the case.

There are two categories for entry:

Under 3 Minutes
Submit your micro-short films and videos under 3 minutes. We’re looking for punchy, impactful pieces that showcase your creativity and originality. Perfect for quirky shorts, experimental clips, TikToks, etc.

Up to 15 Minutes
Submit your high-quality short films and videos up to 15 minutes. Ideal for narrative shorts, detailed parodies, or elaborate experimental works that showcase strong scriptwriting and compelling storytelling.

How to Submit:
Platform: Submit your work via Festhome.

Important Dates:
Submission Deadline: Friday, May 31st, 2024
First Event Date: Friday, June 7th, 2024

Contact Information:
For any questions, feel free to contact us at peopleversustv@gmail.com.

What We’re Looking For:

Genre & Style: open

Length: There are two categories for length - under 3 minutes, and up to 15 minutes for high-quality work.

Previous Screenings: Your work can have been shown elsewhere and online before.

Quality & Experience: Imagination and creativity are more important for shorter works than technical ability. We welcome submissions from artists at any stage in their career, whether they are newcomers or experienced filmmakers. However, longer works over 3 minutes should be high quality, though we’re more concerned with the quality of scriptwriting/dialogue/story than technical video production quality.

You may submit more than one work, but we may not show all entries.


  

 
  

Discover great films & festivals, one click away

Register
Login