Arizona International Student Film Festival (1)



Dates limites

12 janv. 2022
Appel à Inscriptions

01 mai 2022
Date limite précoce

01 sept. 2022
Date limite standard

01 oct. 2022
Date limite retardée

01 nov. 2022
Date limite étundue

9
mois

30 nov. 2022
Date de notification

16 févr. 2023
18 févr. 2023

Adresse

Main Street,  85201, Mesa, Arizona, United States


Description du Festival
Films étudiants
Festival d court métrage >2' 40'<
Festival de long métrage


Exigences du Festival
 Festival de cinéma
 Fiction
 Documentaire
 Animation
 Fantastique
 Terreur
 Experimental
 Music Video
 Autres
 Tous les genres
 Tous les thèmes
 A des frais d’inscription
 Festival International
 Lieu physique
 Date de production: Tout
 Pays de production: Tout
 Pays de tournage: Tout
 Nationalités des directeurs: Tout
 Premiers Films 
 Projets scolaires 
 Courts-métrages  >2' 40'<
 Long-métrage 
 Toutes langues
 Sous-titres 
English
Partager sur les réseaux sociaux
 Facebook 
 Tweet





English
French ML


Début du Festival: 16 février 2023      Fin du Festival: 18 février 2023

Le Festival du film de Mesa est un événement décontracté pour les cinéastes du monde entier, afin de présenter leurs films et de créer des opportunités uniques de réseautage et de passer un bon moment. Ce festival a été créé pour mettre en valeur la créativité de différentes voix. Le Festival international du film étudiant de Mesa est également très différent des festivals traditionnels en ce sens que nous n'avons pas de règles pour la première ou l'âge des films. Nous montrerons ce que nous voulons, quand nous le voulons. Nous voulons simplement que tout le monde passe un bon moment et qu'il aide les gens à faire ce qu'ils aiment faire.

Les cinéastes reconnaissent, acceptent et autorisent l'utilisation et la distribution de leur film à l'AISFF

Les réalisateurs accordent l'autorisation à l'AISFF d'utiliser des pinces/photos de films à des fins promotionnelles, et de permettre à l'AISFF et à tout tiers de l'AISFF de filmer, de filmer, de filmer et de photographier l'apparition et la voix des cinéastes pour tout marketing et promotion du festival.

Les cinéastes comprennent qu'ils seront ajoutés aux listes de newsletter de l'AISFF et recevront des mises à jour par e-mail de l'AISFF. Leur nom et leur adresse e-mail peuvent également être partagés avec des partenaires tiers. Dans les deux cas, les cinéastes peuvent toujours se désabonner via le pied de page de l'e-mail.

Si ce film est accepté dans l'AISFF 2023, les cinéastes accordent à l'AISFF le droit non exclusif de montrer, de distribuer et de commercialiser leur film dans son intégralité comme l'AISFF le juge bon, y compris, mais sans s'y limiter, l'emballage et l'inclusion dans les contrats de commandite et autres activités commerciales liées à l'AISFF. Cela inclut également, mais sans s'y limiter, la présentation de films dans le cadre des promotions du festival en ligne de l'AISFF, Best of AISFF dans d'autres festivals de films et d'autres projections, vitrines ou distribution avec des partenaires tiers. Les exceptions et les demandes de retrait ne seront accordées que sur demande écrite et doivent être faites avant d'être acceptées au festival ou lorsque le film obtient une autre distribution qui interdirait tout aspect de cela.

L'AISFF peut activement rechercher d'autres possibilités de distribution pour le film. Je reconnais qu'on peut me demander de conclure et de signer des accords de distribution supplémentaires. Le propriétaire a toujours le choix d'accepter ou de rejeter ces offres. L'AISFF ne prend aucun droit d'auteur ou de propriété de films.

La soumission d'un film à l'AISFF constitue un accord entre le réalisateur/représentant et/ou le parent/tuteur applicable d'un cinéaste d'âge mineur et l'AISFF. En les soumettant, les cinéastes acceptent toutes ces règles, conditions générales. Ils reconnaissent également qu'aucun remboursement des frais de inscription n'est accordé une fois leur demande soumise. Les cinéastes reconnaissent également qu'ils ne recevront aucune compensation pour l'utilisation de leur film par l'AISFF conformément aux règles, conditions générales.

Les cinéastes comprennent et reconnaissent que, s'ils sont âgés de moins de 18 ans, qu'un parent ou un tuteur doit accepter les termes de cette libération de réalisateur/tuteur ou représentant en leur nom. En tant que parent ou tuteur d'un cinéaste mineur, le cas échéant, ils comprennent et reconnaissent tout ce qui précède.

  

 
  

Découvrez les meilleurs films et festivals, en un seul clic

S’inscrire
Connexion

Arizona International Student Film Festival (1)



Deadlines

12 Jan 2022
Call for entries

01 May 2022
Early deadline

01 Sep 2022
Standard deadline

01 Oct 2022
Late deadline

01 Nov 2022
Extended deadline

9
mths

30 Nov 2022
Notification date

16 Feb 2023
18 Feb 2023

Address

Main Street,  85201, Mesa, Arizona, United States


Festival description
Student Films
Short film festival >2' 40'<
Feature film festival


Festival requirements
 Film festival
 Fiction
 Documentary
 Animation
 Fantastic
 Terror
 Experimental
 Music Video
 Other
 Any Genre
 Any Theme
 Has submission fees
 International Festival
 Physical Location
 Production date: Any
 Production countries: Any
 Shooting countries: Any
 Director nationalities: Any
 Debut Films 
 School projects 
 Short Films  >2' 40'<
 Feature Films 
 Any language
 Subtitles 
English
Share on Social Networks
 Facebook 
 Tweet





English


Festival start: 16 February 2023      Festival end: 18 February 2023

The Mesa Film Festival is a laid back event for filmmakers from around the globe. to showcase their films and create unique opportunities to network and have a great time. This festival was created to highlight creativity from diverse voices. The Mesa International Student Film Festival is also very different from traditional festivals in that we don't hava premiere or age of film rules. We will show what we want, when we want. We just want everyone to have a good time and help people do what they love to do.

12 & Under
Best Animation Short
Best Documentary Short
Best Documentary Feature
Best Narrative Short
Best Narrative Feature
Best Music Video
Best Comedy

13 -18 Year Olds
Best Animation Short
Best Documentary Short
Best Documentary Feature
Best Narrative Short
Best Narrative Feature
Best Music Video
Best Comedy

18 & Up
Best Animation Short
Best Documentary Short
Best Documentary Feature
Best Narrative Short
Best Narrative Feature
Best Music Video
Best Comedy

Filmmakers acknowledge, agree and grant permission related to the use and distribution of their film to AISFF

Filmakers grant permission to AISFF to use film clips/stills for promotional use, and to allow AISFF and any third parties of AISFF the right to film, videotape and photograph of the filmakers appearance and voice for any and all marketing and promotion of the festival.

Filmmakers understand that they will be added to the AISFF email newsletter lists and receive email updates from AISFF. Their name and email may also be shared with 3rd party partners. In both cases, filmmakers can always unsubscribe via the email footer.

If this film is accepted into AISFF 2023, filmmakers grant AISFF the non-exclusive right to right to show, distribute and market their film in its entirety as AISFF sees fit, including but not limited to packaging and inclusion in sponsorship deals and other business activities related to AISFF. This also includes but is not limited to presenting films as part of the AISFF online festival promotions, Best of AISFF at other film festivals and other screenings, showcases or distribution with 3rd party partners. Exceptions and requests to opt out will be granted only by written request and must be made prior to acceptance into the festival or when the film obtains other distribution that would prohibit any aspect of this.

AISFF may actively pursue other distribution opportunities for the film. I acknowledge that I may be asked to complete and sign additional distribution agreements. It is always the owner's choice to accept or reject these offers. AISFF does not take any copyright or ownership of any films.

Submitting a film to AISFF constitutes an agreement by and between the filmmaker/representative, and/or applicable Parent/Guardian of a minor aged filmmaker, and AISFF. By submitting, filmmakers agree to all of these rules, terms and conditions. They also acknowledge that no submission fee refunds are given once their application has been submitted. Filmmakers also acknowledge that they will not receive any compensation for the use of their film by AISFF in accordance with the rules, terms and conditions.

Filmmakers understand and acknowledge that, if they are under 18 years of age, that a parent or guardian must agree to the terms of this Filmmaker/Guardian/Representative Release on their behalf. As a Parent or Guardian of a minor filmmaker, if applicable, they understand and acknowledge all of the above.

  

 
  

Discover great films & festivals, one click away

Register
Login